Camouflage de cicatrices

Greffe de cheveux FUE
De plus en plus de personnes ont recours à la technique de greffe capillaire FUE (Follicular Unit Extraction).
Satisfaits ou non de la FUE, les cicatrices par plaque seront toujours visibles si vous avez les cheveux courts.
Heureusement, les cicatrices FUE sont, de par leurs dispositions, les plus faciles à camoufler et à intégrer aux cheveux existants grâce à la micropigmenttion capillaire / tricopigmentation.

Greffe de cheveux FUT
La tricopigmention ou micropigmentation capillaire est une excellente technique pour remédier à la grande cicatrice en bande laissée par une greffe FUT (Follicular Unit Transplant).
Avoir recours à un tricopigmentiste expérimenté dans le cas d’une FUT est primordial pour « dégrader » soigneusement la cicatrice dans les cheveux existants.

Autres cicatrices
Chaque cicatrice est différente. Non seulement de par sa forme, mais aussi de par son origine et la façon dont elle aura guéri.
Le résultat final sera donc toujours différent d’une personne à l’autre mais dans 100 % des cas une nette amélioration sera visible.

Pour tous les types de cicatrices, il sera indispensable de travailler non seulement sur la cicatrice mais aussi tout autour de cette dernière.
De cette manière, Nat obtiendra un résultat optimal avec une bien meilleure intégration en dégradé.
Exemples de densification de cheveux réalisés par Nat
Tarif camouflage de cicatrices
Le tarif d'une micropigmentation capillaire peut varier en fonction du nombre de séances nécessaires et de la surface à travailler.
- Camouflage de cicatrice accidentelle ou cicatrice de greffe FUT : 600 €
- Camouflage de cicatrice de greffe FUE : 750 €
Pas de mauvaise surprise : mon prix est toujours au résultat ! Il ne changera donc pas si une session supplémentaire est nécessaire pour atteindre le résultat hypernaturel parfait : elle vous sera offerte.
Votre bonheur fait le mien.